Naxxramas - Aile des Abominations
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Naxxramas - Aile des Abominations
Cette aile est remplie d'abominations, bien sûr. C'est possible qu'elle soit l'aile le plus intensive physiquement, comme les abominations sont sont connues pour frapper plutôt lourdement... Les limons de vases donnent là aussi des dégâts de la nature lourds. Le boss final est le Frankensteinesque Thaddius.
Le Recousu
Le Recousu est le premier combat de l'aile des Abominations. C'est une abomination "spé DPS ".
Composition du raid
25 joueurs
Le raid sera composé de 2 à 3 tanks, 5 à 7 soigneurs et le reste sera un mélange de dps mélée et à distance.
10 joueurs
Le raid sera composé de 2 tanks, 2 à 3 soigneurs et le reste sera un mélange de dps mélée et à distance.
Le MT doit être en défense biensûr avec 30 à 35000 pv (25 à 30 000 en raid 10)
Vu la nature du combat, vos soigneurs devront être capable de soigner à 15 000 HPS (5 500 hps en raid 10). C'est à dire 3000 de heal pour les 5 soigneurs.
Ses capacités
Raid 25 joueurs
Le Recousu possède 13 000 000 points de vie et tape en mélée à 10 000.
Raid 10 joueurs
Grobbulus possède 24 325 000 points de vie et tape en mélée à 5 000.
Hatefull Strike : c'est le problème dans ce combat. Il assène un coup violent à la cible ayant le plus de point de vie dans le raid excepté le MT. Environ 25 000 de dommage physique (10 000 en raid 10).
Frenzy: à 5% de vie, il s'excite et double sa vitesse d'attaque.
Bersek: après 5mn de combat, il s'énerve et tue tout le monde...
Stratégie
Au moment du pull, le MT et le off-tank doivent être à coté. Le off-tank (le deuxième avec le plus de pv) devra encaisser le coup violent à la place du MT sinon c'est le wipe. Les cacs se placent dans le dos du boss avec le off-tank.
Ce combat est un test pour vos soigneurs et tanks. Le heal est non stop et les soigneurs se concentrent uniquement sur le MT et le off-tank.
Une fois le combat engagé, les cacs peuvent bouger et il est préférable de se trouver de l'autre coté de la rivière de slime (poison).
A cause du timer relativement court (5 mn), le raid a besoin d'infliger 36 000 dps au boss (14 400 en raid 10), chose relativement impossible à réaliser pour la plupart des guildes avec un équipement standart.
Le MT doit monter son aggro le plus vite possible permettant ainsi au reste du groupe de commencer à faire du dps rapidement. Le cd du mur doit être actif à 5% de pv du boss.
Les soigneurs doivent anticiper les coups du boss et soigner en chaine non stop le MT sans s'occuper du reste du raid.
Les Mélées dps et cacs font le plus de dégâts possible, une fois l'aggro du MT stabilisée.
Et pour finir une petite vidéo
Le Recousu
Le Recousu est le premier combat de l'aile des Abominations. C'est une abomination "spé DPS ".
Composition du raid
25 joueurs
Le raid sera composé de 2 à 3 tanks, 5 à 7 soigneurs et le reste sera un mélange de dps mélée et à distance.
10 joueurs
Le raid sera composé de 2 tanks, 2 à 3 soigneurs et le reste sera un mélange de dps mélée et à distance.
Le MT doit être en défense biensûr avec 30 à 35000 pv (25 à 30 000 en raid 10)
Vu la nature du combat, vos soigneurs devront être capable de soigner à 15 000 HPS (5 500 hps en raid 10). C'est à dire 3000 de heal pour les 5 soigneurs.
Ses capacités
Raid 25 joueurs
Le Recousu possède 13 000 000 points de vie et tape en mélée à 10 000.
Raid 10 joueurs
Grobbulus possède 24 325 000 points de vie et tape en mélée à 5 000.
Hatefull Strike : c'est le problème dans ce combat. Il assène un coup violent à la cible ayant le plus de point de vie dans le raid excepté le MT. Environ 25 000 de dommage physique (10 000 en raid 10).
Frenzy: à 5% de vie, il s'excite et double sa vitesse d'attaque.
Bersek: après 5mn de combat, il s'énerve et tue tout le monde...
Stratégie
Au moment du pull, le MT et le off-tank doivent être à coté. Le off-tank (le deuxième avec le plus de pv) devra encaisser le coup violent à la place du MT sinon c'est le wipe. Les cacs se placent dans le dos du boss avec le off-tank.
Ce combat est un test pour vos soigneurs et tanks. Le heal est non stop et les soigneurs se concentrent uniquement sur le MT et le off-tank.
Une fois le combat engagé, les cacs peuvent bouger et il est préférable de se trouver de l'autre coté de la rivière de slime (poison).
A cause du timer relativement court (5 mn), le raid a besoin d'infliger 36 000 dps au boss (14 400 en raid 10), chose relativement impossible à réaliser pour la plupart des guildes avec un équipement standart.
Le MT doit monter son aggro le plus vite possible permettant ainsi au reste du groupe de commencer à faire du dps rapidement. Le cd du mur doit être actif à 5% de pv du boss.
Les soigneurs doivent anticiper les coups du boss et soigner en chaine non stop le MT sans s'occuper du reste du raid.
Les Mélées dps et cacs font le plus de dégâts possible, une fois l'aggro du MT stabilisée.
Et pour finir une petite vidéo
Adyonis- Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 25/10/2007
Re: Naxxramas - Aile des Abominations
Grobbulus
Grobbulus est le second combat de l'aile des Abominations. C'est une abomination mécanique"spé poison".
Composition du raid
25 joueurs
Le raid sera composé de 2 tanks, 3 à 5 soigneurs et le reste sera un mélange de dps mélée et à distance. Les dps distance à distance seront profitables car il pourront rester à distance des nuages de poison parcemé par le boss.
10 joueurs
Le raid sera composé de 2 tanks, 2 à 3 soigneurs et le reste sera un mélange de dps mélée et à distance. Les dps distance à distance seront profitables car il pourront rester à distance des nuages de poison parcemé par le boss.
Aucun équipement spécifique n'est requis ici. Si vous avez tué Patchwerk, vous tuerez Grobbulus.
Ses capacités
Raid 25 joueurs
Grobbulus possède 9 600 000 points de vie et tape en mélée à 10 000.
Raid 10 joueurs
Grobbulus possède 2 900 000 points de vie et tape en mélée à 6 000.
Poison cloud: des nuages de poison verts émanent du boss et grossissent, toutes les 15 à 20 secondes. Toutes personnes touchées par ces nuages subissent 4250 de dégâts de poison par secondes ou 2000 de dégâts par secondes en raid 10.
Mutating injection: c'est la seconde version de l'attaque au poison. Il choisit un joueur au hasard dans le raid et lui applique un débuff. Après 10 secondes ou si le debuff est enlevé, il provoque une déflagration dans les 10 mètres de 8075 à 8925 de dommage. Le joueur qui reçoit le debuff n'est pas touché par la déflagration. Un nuage de poison est alors crée sur la zone. Cette capacité a un ryhtme irrégulier, au début, toutes les 20 secondes environ puis toutes les 10 secondes sur la fin du combat.
Slime spray: c'est une Aoe frontale en cône qui occasionne 11 875 à 13 125 de dommage (6 300 à 7 300 en raid 10). Chaque joueur touché par cette AoE invoque un Fallout Slime mob. Portée 45 mètres.
Fallout Slime: c'est un mob invoqué possédant 190 000 pv, tape à 5000 et envoie une AoE sur 10 mètres qui cause 2000 de dégâts toutes les 2 secondes. Ce mob doit être taunt tout en gardant le contact face au boss.
Bersek: après 6 minutes de combat, il s'énerve et tue tout le monde...
Stratégie
Grobbulus se balade sur le balcon et la rampe. Quand il descend, le MT le charge ou un chasseur le pull puis redirige l'aggro sur le tank.
Le combar est relativement simple mais tout le monde doit rester bien "aware". Le MT kitte le boss autour de la pièce alors que le raid se site au centre. Les cacs sont derrière le boss et suivent le MT qui invoquera des Slimes à chaque AoE de Grobbulus. Les slimes sont tués rapidement par les cacs.
Toutes les 10 à 15 secondes, il envoie son nuage vert de poison, le MT doit rapidement se déplacer de 15 mètres pour ne pas rester dedans entrainant avec lui les cacs hors du nuage.
De temps en temps, il castera son AoE. Si le MT est bien seul face à lui, seulement un slime sera invoqué.Alors un off-tank devra s'en charger et tout le monde focus le slime pour le tuer rapidement.Les cacs seront touchés par l'aura du slime mais les dégâts occasionnés sont facilement soignables. Sinon le off-tank dps avec les mélées.
Quand un joueur au hasard est touché par la seconde attaque de poison, il devra impérativement s'éloigner du raid en évitant les nuages verts puis s'isoler pour attendre la fin du débuff qui ne doit JAMAIS être dispell sous peine de wipe.
Quelques vidéos plutôt utiles :
Grobbulus est le second combat de l'aile des Abominations. C'est une abomination mécanique"spé poison".
Composition du raid
25 joueurs
Le raid sera composé de 2 tanks, 3 à 5 soigneurs et le reste sera un mélange de dps mélée et à distance. Les dps distance à distance seront profitables car il pourront rester à distance des nuages de poison parcemé par le boss.
10 joueurs
Le raid sera composé de 2 tanks, 2 à 3 soigneurs et le reste sera un mélange de dps mélée et à distance. Les dps distance à distance seront profitables car il pourront rester à distance des nuages de poison parcemé par le boss.
Aucun équipement spécifique n'est requis ici. Si vous avez tué Patchwerk, vous tuerez Grobbulus.
Ses capacités
Raid 25 joueurs
Grobbulus possède 9 600 000 points de vie et tape en mélée à 10 000.
Raid 10 joueurs
Grobbulus possède 2 900 000 points de vie et tape en mélée à 6 000.
Poison cloud: des nuages de poison verts émanent du boss et grossissent, toutes les 15 à 20 secondes. Toutes personnes touchées par ces nuages subissent 4250 de dégâts de poison par secondes ou 2000 de dégâts par secondes en raid 10.
Mutating injection: c'est la seconde version de l'attaque au poison. Il choisit un joueur au hasard dans le raid et lui applique un débuff. Après 10 secondes ou si le debuff est enlevé, il provoque une déflagration dans les 10 mètres de 8075 à 8925 de dommage. Le joueur qui reçoit le debuff n'est pas touché par la déflagration. Un nuage de poison est alors crée sur la zone. Cette capacité a un ryhtme irrégulier, au début, toutes les 20 secondes environ puis toutes les 10 secondes sur la fin du combat.
Slime spray: c'est une Aoe frontale en cône qui occasionne 11 875 à 13 125 de dommage (6 300 à 7 300 en raid 10). Chaque joueur touché par cette AoE invoque un Fallout Slime mob. Portée 45 mètres.
Fallout Slime: c'est un mob invoqué possédant 190 000 pv, tape à 5000 et envoie une AoE sur 10 mètres qui cause 2000 de dégâts toutes les 2 secondes. Ce mob doit être taunt tout en gardant le contact face au boss.
Bersek: après 6 minutes de combat, il s'énerve et tue tout le monde...
Stratégie
Grobbulus se balade sur le balcon et la rampe. Quand il descend, le MT le charge ou un chasseur le pull puis redirige l'aggro sur le tank.
Le combar est relativement simple mais tout le monde doit rester bien "aware". Le MT kitte le boss autour de la pièce alors que le raid se site au centre. Les cacs sont derrière le boss et suivent le MT qui invoquera des Slimes à chaque AoE de Grobbulus. Les slimes sont tués rapidement par les cacs.
Toutes les 10 à 15 secondes, il envoie son nuage vert de poison, le MT doit rapidement se déplacer de 15 mètres pour ne pas rester dedans entrainant avec lui les cacs hors du nuage.
De temps en temps, il castera son AoE. Si le MT est bien seul face à lui, seulement un slime sera invoqué.Alors un off-tank devra s'en charger et tout le monde focus le slime pour le tuer rapidement.Les cacs seront touchés par l'aura du slime mais les dégâts occasionnés sont facilement soignables. Sinon le off-tank dps avec les mélées.
Quand un joueur au hasard est touché par la seconde attaque de poison, il devra impérativement s'éloigner du raid en évitant les nuages verts puis s'isoler pour attendre la fin du débuff qui ne doit JAMAIS être dispell sous peine de wipe.
Quelques vidéos plutôt utiles :
Adyonis- Nombre de messages : 170
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Re: Naxxramas - Aile des Abominations
Gluth
C'est le troisième boss de l'aile des abominations. C'est un mort-vivant.
Composition du raid
25 joueurs
Le raid sera composé de 1 à 2 tanks, 4 à 5 soigneurs et le reste sera un mélange de dps mélée et à distance.
10 joueurs
Le raid sera composé de 2 tanks, 2 à 3 soigneurs et le reste sera un mélange de dps mélée et à distance.
Ses capacités
Raid 25 joueurs
Gluth possède 11 432 000 points de vie et tape en mélée à 6 000.
Raid 10 joueurs
Gluth possède 3 230 000 points de vie et tape en mélée à 3 500.
Enrage : Cette capacité se déclenche après le troisième Decimation et augmente la vitesse d'attaque de 100% sur 8 s. Dispellable par les voleurs et chasseurs.
Blessures motelles : C'est un debuff empilable que prendra le MT et qui réduit de 10% les soins effectifs reçus. Il est identique à un des debuff que l'on retrouve sur Fankriss ou Kurinnaxx. Tauntable apperemment ^^.
Décimation : Gluth frappe le sol toutes les 105 secondes et déciment toutes les membres du raid y compris les zombis (adds), les ramenant ainsi à 5% de leurs points de vie max ( les familiers ne sont pas affectés ).
Zombie dévorant : Plusieurs zombis popent non loin de lui. Si un zombis s'approche trop près de Gluth, il le mord et lui redonne 5% de vie !
Frénésie : Un classique... Toutes les 10 secondes environ. Les chasseurs doivent utiliser leurs shoots tranquilisants pour le debuff.
Fear : portée 20 mètres, dure 5s.
Stratégie
Tanker le boss près de la porte, il doit avoir la tête face à la porte. Celà laisse peu de place au MT mais le protège du fear et évite à Gluth d'être trop près des zombis. Deux tanks doivent être prévus pour ce combat à cause des débuffs empilables, une rotation s'impose. Il enrage 10 à 20 sec après avoir décimer.
Les zombis
Les Zombis poperont à partir des trois grilles vertes de l'entrée, ils doivent être kiter entre deux decimations (105 secondes). A la fin des 105 secondes, ramener les zombis près du MT, Gluth castera son decimation et les zombis seront à 5% de PV. Ils perdent alors l'aggro et vont se réfugier sur Gluth. Attention quand même, à 5 % les zombis possèdent encore 6000 points de vie, un groupe doit être dédié pour les achever. On doit les tuer très rapidement car ils seront alors capable de soigner le boss... On recommence de cette façon jusqu'au prochain decimation et full dps sur Gluth.
Les zombis ont une attaque : morsure infectée, qui augmentent les dommages physiques de 100 pendant une minute, stackable.
Un des moyens les plus efficaces, pour venir à bout des zombis, est une combinaison mage-guerrier à chaque coin. Le mage pull à la boule de feu pour le wawa, le wawa donne la cible au raid sur le moniteur. Le mage du coin suivant lance sa boule de feu pour reprendre l'aggro et ainsi faire tourner les zombis de coin en coin. Le binôme mage-wawa ne doit pas bouger pour pouvoir reprendre l'aggro au prochain pop... Les zombis sont sensibles au froid, tous les ralentissements sont les bienvenus. Les pièges de glaces des chasseurs marchent bien aussi.
Une autre façon de faire plus traditionnelle: tous les adds sont groupés vers le haut de la porte et peuvent être kités, les mages ne prennent alors aucun aggro, le kite se fait loin de Gluth. Attention au nova de givre des mages pour éviter de prendre l'aggro.
Petite vidéo pour ceux qui comprennent l'anglais (très utile) :
Une autre pour "les autres" :
C'est le troisième boss de l'aile des abominations. C'est un mort-vivant.
Composition du raid
25 joueurs
Le raid sera composé de 1 à 2 tanks, 4 à 5 soigneurs et le reste sera un mélange de dps mélée et à distance.
10 joueurs
Le raid sera composé de 2 tanks, 2 à 3 soigneurs et le reste sera un mélange de dps mélée et à distance.
Ses capacités
Raid 25 joueurs
Gluth possède 11 432 000 points de vie et tape en mélée à 6 000.
Raid 10 joueurs
Gluth possède 3 230 000 points de vie et tape en mélée à 3 500.
Enrage : Cette capacité se déclenche après le troisième Decimation et augmente la vitesse d'attaque de 100% sur 8 s. Dispellable par les voleurs et chasseurs.
Blessures motelles : C'est un debuff empilable que prendra le MT et qui réduit de 10% les soins effectifs reçus. Il est identique à un des debuff que l'on retrouve sur Fankriss ou Kurinnaxx. Tauntable apperemment ^^.
Décimation : Gluth frappe le sol toutes les 105 secondes et déciment toutes les membres du raid y compris les zombis (adds), les ramenant ainsi à 5% de leurs points de vie max ( les familiers ne sont pas affectés ).
Zombie dévorant : Plusieurs zombis popent non loin de lui. Si un zombis s'approche trop près de Gluth, il le mord et lui redonne 5% de vie !
Frénésie : Un classique... Toutes les 10 secondes environ. Les chasseurs doivent utiliser leurs shoots tranquilisants pour le debuff.
Fear : portée 20 mètres, dure 5s.
Stratégie
Tanker le boss près de la porte, il doit avoir la tête face à la porte. Celà laisse peu de place au MT mais le protège du fear et évite à Gluth d'être trop près des zombis. Deux tanks doivent être prévus pour ce combat à cause des débuffs empilables, une rotation s'impose. Il enrage 10 à 20 sec après avoir décimer.
Les zombis
Les Zombis poperont à partir des trois grilles vertes de l'entrée, ils doivent être kiter entre deux decimations (105 secondes). A la fin des 105 secondes, ramener les zombis près du MT, Gluth castera son decimation et les zombis seront à 5% de PV. Ils perdent alors l'aggro et vont se réfugier sur Gluth. Attention quand même, à 5 % les zombis possèdent encore 6000 points de vie, un groupe doit être dédié pour les achever. On doit les tuer très rapidement car ils seront alors capable de soigner le boss... On recommence de cette façon jusqu'au prochain decimation et full dps sur Gluth.
Les zombis ont une attaque : morsure infectée, qui augmentent les dommages physiques de 100 pendant une minute, stackable.
Un des moyens les plus efficaces, pour venir à bout des zombis, est une combinaison mage-guerrier à chaque coin. Le mage pull à la boule de feu pour le wawa, le wawa donne la cible au raid sur le moniteur. Le mage du coin suivant lance sa boule de feu pour reprendre l'aggro et ainsi faire tourner les zombis de coin en coin. Le binôme mage-wawa ne doit pas bouger pour pouvoir reprendre l'aggro au prochain pop... Les zombis sont sensibles au froid, tous les ralentissements sont les bienvenus. Les pièges de glaces des chasseurs marchent bien aussi.
Une autre façon de faire plus traditionnelle: tous les adds sont groupés vers le haut de la porte et peuvent être kités, les mages ne prennent alors aucun aggro, le kite se fait loin de Gluth. Attention au nova de givre des mages pour éviter de prendre l'aggro.
Petite vidéo pour ceux qui comprennent l'anglais (très utile) :
Une autre pour "les autres" :
Dernière édition par Adyonis le Mer 17 Déc - 2:18, édité 1 fois
Adyonis- Nombre de messages : 170
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Re: Naxxramas - Aile des Abominations
Thaddius
C'est le boss final de l'aile des abominations. Il est accompagné de deux adds Feugen et Stalagg qui possèdent chacun 2 100 000 ( 830 300 en raid 10) points de vie et doivent être tués simultanément sous peine de reset (à la manière de Romulo et Julianne de Karazhan).
Composition du raid
25 joueurs
Le raid sera composé de 1 à 2 tanks, 4 à 5 soigneurs et le reste sera un mélange de dps mélée et à distance.
10 joueurs
Le raid sera composé de 2 tanks, 2 à 3 soigneurs et le reste sera un mélange de dps mélée et à distance.
Ses capacités
Raid 25 joueurs
Thaddius possède 30 000 000 points de vie et tape en mélée à 6 000.
Raid 10 joueurs
Thaddius possède 3 852 000 points de vie et tape en mélée à 3 500.
Feugen
Tape à 4 500 sur plaque (3 000 en raid 10).
Bouclier statique : cause 3 500 (2500) de dommage de nature sur 30 mètres
Pull magnétique : pull Le MT de Stalagg et récupère son aggro. Toutes les 30 secondes.
Stalagg
Tape à 6 000 sur plaque (4500 en raid 10).
Power surge : augmente la vitsse d'attaque de 200% pendant 10s.
Pull magnétique : pull Le MT de Stalagg et récupère son aggro. Toutes les 30 secondes.
Thaddius
Une fois les deux adds morts, le boss apparait au bout de 15 secondes sur la plateforme.
Chaine d'éclair : inflige 6938 à 8062 (3600 à 4200 en raid 10) de dégâts de nature sur 5 cibles au hasard, toutes les 20 secondes.
Polarité : toutes les 30 secondes, le boss polarise le raid en charge négative et positive de façon équitable. Si des joueurs de polarité opposée se trouvent proches, un debuff de 3500 de dégâts est alors appliqué (7000 en tout).
Boule d'éclair : si personne n'est au cac, Thaddius envoie une boule d'éclair causant 17 500 à 22 500 de dommage sur le MT.
Bersek: après 6 mn de combat, il s'énerve et tue tout le monde (là on est dans la merde).
Stratégie
Vous devez avoir 2 tanks. Thaddius et ses adds sont tauntable.
La première phase est simple, le raid se divise en deux, les deux adds sont tués en même temps. Les deux groupes du raid ne peuvent s'intervertir pendant cette phase.
Une fois Le boss apparu, il frappe le raid en le polarisant, moitié positivement et négativement.
Le raid doit monter sur la plateforme et se séparer de façon à trouver les polarités négatives à gauche du boss et les polarité positives à droite par exemple.
En aucun cas deux polarités opposées ne doivent se rencontrer (les + sont avec les + et les - avec les -).
Toutes les 30 secondes, le boss tente de modifier les polarités, si c'est le cas, veillez à bien faire attention d'être dans le bon groupe sinon déplacez vous de l'autre coté du boss sans vous croiser.
Explications en vidéo :
Autre :
C'est le boss final de l'aile des abominations. Il est accompagné de deux adds Feugen et Stalagg qui possèdent chacun 2 100 000 ( 830 300 en raid 10) points de vie et doivent être tués simultanément sous peine de reset (à la manière de Romulo et Julianne de Karazhan).
Composition du raid
25 joueurs
Le raid sera composé de 1 à 2 tanks, 4 à 5 soigneurs et le reste sera un mélange de dps mélée et à distance.
10 joueurs
Le raid sera composé de 2 tanks, 2 à 3 soigneurs et le reste sera un mélange de dps mélée et à distance.
Ses capacités
Raid 25 joueurs
Thaddius possède 30 000 000 points de vie et tape en mélée à 6 000.
Raid 10 joueurs
Thaddius possède 3 852 000 points de vie et tape en mélée à 3 500.
Feugen
Tape à 4 500 sur plaque (3 000 en raid 10).
Bouclier statique : cause 3 500 (2500) de dommage de nature sur 30 mètres
Pull magnétique : pull Le MT de Stalagg et récupère son aggro. Toutes les 30 secondes.
Stalagg
Tape à 6 000 sur plaque (4500 en raid 10).
Power surge : augmente la vitsse d'attaque de 200% pendant 10s.
Pull magnétique : pull Le MT de Stalagg et récupère son aggro. Toutes les 30 secondes.
Thaddius
Une fois les deux adds morts, le boss apparait au bout de 15 secondes sur la plateforme.
Chaine d'éclair : inflige 6938 à 8062 (3600 à 4200 en raid 10) de dégâts de nature sur 5 cibles au hasard, toutes les 20 secondes.
Polarité : toutes les 30 secondes, le boss polarise le raid en charge négative et positive de façon équitable. Si des joueurs de polarité opposée se trouvent proches, un debuff de 3500 de dégâts est alors appliqué (7000 en tout).
Boule d'éclair : si personne n'est au cac, Thaddius envoie une boule d'éclair causant 17 500 à 22 500 de dommage sur le MT.
Bersek: après 6 mn de combat, il s'énerve et tue tout le monde (là on est dans la merde).
Stratégie
Vous devez avoir 2 tanks. Thaddius et ses adds sont tauntable.
La première phase est simple, le raid se divise en deux, les deux adds sont tués en même temps. Les deux groupes du raid ne peuvent s'intervertir pendant cette phase.
Une fois Le boss apparu, il frappe le raid en le polarisant, moitié positivement et négativement.
Le raid doit monter sur la plateforme et se séparer de façon à trouver les polarités négatives à gauche du boss et les polarité positives à droite par exemple.
En aucun cas deux polarités opposées ne doivent se rencontrer (les + sont avec les + et les - avec les -).
Toutes les 30 secondes, le boss tente de modifier les polarités, si c'est le cas, veillez à bien faire attention d'être dans le bon groupe sinon déplacez vous de l'autre coté du boss sans vous croiser.
Explications en vidéo :
Autre :
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