Argonautes de kirin tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les 4 chevaliers

Aller en bas

Les 4 chevaliers Empty Les 4 chevaliers

Message  Zhenji Lun 15 Déc - 18:38

Détail des compétences


Les 4 Cavaliers ont approximativement 781,000 points de vie. Au lancement du combat ils iront chacun dans leur coin.


Thane Kor'Thazz

Corps à corps. Il ira dans le coin gauche de la salle une fois le combat lancé, à l'Est de la salle donc.

* Meteor - 13775 à 15225 Dégâts de feu partagés par tous les joueurs dans une zone de 8m de diamètre, toutes les ~15 secondes.

* Marque de Kor'Thazz - Incantation à intervalles aléatoires. S'ajoute indéfiniment. La première fera 0 dégats d'ombre, la seconde 500, la troisième 1500, la quatrième 4000, la cinquième 12,500, la sixième 20,000, ensuite on est mort.Cast at random intervals. Stacks infinitely. The first stack will do 0 unresistable shadow damage. The second 500. Même si la marque ne peut être résistée, les dégâts de celle-ci le peuvent. 45m de portée. Durée de 25 secondes. Les marques touchent toutes personnes à portée et réduisent la menace de celles-ci de 50%. Si personne n'est à portée, on se fait OS. Les marques de Kor'Thazz et Rivendare sont posées en même temps, mais de façon plus fréquente que celles de Blaumeux et Zeliek.


Baron Rivendare

Corps à corps. Il ira dans le coin gauche de la salle une fois le combat lancé, au Nord de la salle donc.

* Ombre impie - 2160 à 2640 dégâts d'ombre à la première personne sur sa liste d'aggro. Applique un DoT qui fait 4,800 dégâts d'ombre sur 8 secondes. Incantation toutes les 15 secondes.

* Marque de Rivendare - Incantation à intervalles aléatoires. S'ajoute indéfiniment. La première fera 0 dégats d'ombre, la seconde 500, la troisième 1500, la quatrième 4000, la cinquième 12,500, la sixième 20,000, ensuite on est mort.Cast at random intervals. Stacks infinitely. The first stack will do 0 unresistable shadow damage. The second 500. Même si la marque ne peut être résistée, les dégâts de celle-ci le peuvent. 45m de portée. Durée de 25 secondes. Les marques touchent toutes personnes à portée et réduisent la menace de celles-ci de 50%. Si personne n'est à portée, on se fait OS. Les marques de Kor'Thazz et Rivendare sont posées en même temps, mais de façon plus fréquente que celles de Blaumeux et Zeliek. 

* Rivendare a aussi une aura similaire à celle qu'il a à Stratholme, elle cause de légers dégats à toute personne se trouvant à 20m de lui.


Dame Blaumeux

Distance. Elle ira au fond à gauche de la salle une fois le combat lancé, au Sud de la salle donc.

* Trait de l'ombre - Au lieu de faire du corps à corps, Blaumeux va incanter constamment sur la personne la plus proche d'elle. 45m de portée, 2 secondes d'incantation pour 2357 à 2643 de dégâts d'ombre.

* Zone de Vide - Fait apparaitre une zone de vide au hasard sur un joueur se trouvant dans les 45m autour d'elle qui fait 2750 dégâts d'ombre par seconde. Incantation toutes les 15 secondes. Dure 75 secondes.

* Marque de Blaumeux - Incantation à intervalles aléatoires. S'ajoute indéfiniment. La première fera 0 dégats d'ombre, la seconde 500, la troisième 1500, la quatrième 4000, la cinquième 12,500, la sixième 20,000, ensuite on est mort.Cast at random intervals. Stacks infinitely. The first stack will do 0 unresistable shadow damage. The second 500. Même si la marque ne peut être résistée, les dégâts de celle-ci le peuvent. 45m de portée. Durée de 25 secondes. Les marques touchent toutes personnes à portée et réduisent la menace de celles-ci de 50%. Si personne n'est à portée, on se fait OS. Les marques de Blaumeux et Zeliek sont posées en même temps, mais de façon moins fréquente que celles de Kor'Thazz et Rivendare.


Sir Zeliek

Distance. Elle ira au fond à droite de la salle une fois le combat lancé, à l'Ouest de la salle donc.

* Eclair sacré - Au lieu de faire du corps à corps, Zeliek va incanter constamment sur la personne la plus proche d'elle. 45m de portée, 2 secondes d'incantation pour 2357 à 2643 de dégâts de lumière.

* Marque de Zeliek - Incantation à intervalles aléatoires. S'ajoute indéfiniment. La première fera 0 dégats d'ombre, la seconde 500, la troisième 1500, la quatrième 4000, la cinquième 12,500, la sixième 20,000, ensuite on est mort.Cast at random intervals. Stacks infinitely. The first stack will do 0 unresistable shadow damage. The second 500. Même si la marque ne peut être résistée, les dégâts de celle-ci le peuvent. 45m de portée. Durée de 25 secondes. Les marques touchent toutes personnes à portée et réduisent la menace de celles-ci de 50%. Si personne n'est à portée, on se fait OS. Les marques de Blaumeux et Zeliek sont posées en même temps, mais de façon moins fréquente que celles de Kor'Thazz et Rivendare.


Après que 100 marques aient été appliquées les 4 Cavaliers entrent en rage berserker, augmentant tous leurs dégâts faits de 1,000%.



Stratégie


Les 4 Cavaliers iront automatiquement dans leur coin, le raid se séparera ainsi :

* Groupes Rivendare et Kor'Thazz - Chacun consistera en 1 tank, 1 soigneur et environ la moitié des DPS.
* Zeliek et Blaumeux - 1 DPS distance pour l'un, 1 soigneur pour l'autre.

Chaque groupe part sur son cavalier. Le groupe Kor'Thazz doit se mettre en pack sur son tank. Pour le Baron Rivendare il est possible que les DPS restent à distance pour ne pas trop stresser le soigneur qui s'en occupe, mais ce n'est pas forcé, nous tâcherons de faire avec l'aura. Toutes les 3 marques, suivis de leurs DPS et de leur soigneur les tanks de Kor'Thazz et Rivendare devront s'échanger leur cavalier, le DPS distance et le soigneur chargés de tank Blaumeux et Zeliek devront échanger leur place.

Les tanks de Kor'Thazz et Rivendare devront ramener leur cavalier près de la porte d'entrée et devront taunt l'autre cavalier pour se les échanger, puis les ramener chacun dans leur coin. A cause du Meteor de Kor'Thazz il est très important que les DPS soient toujours collés à leur tank pendant l'échange.

Le DPS distance et le soigneur chargés de tank Blaumeux et Zeliek devront échanger leur place une fois la troisième marque posée.

Une fois Kor'Thazz et Rivendare morts, les groupes partiront sur Zeliek et Blaumeux, attention à ce moment-là aux zones de vide de Blaumeux. Il faudra toujours changer de cavalier toutes les 3 marques (sans que les tanks n'aient à les bouger cette fois). Souvenez-vous que ces 2 cavaliers attaquent la personne la plus proche, il n'y a pas d'autre forme d'aggro.

Zhenji

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum