Argonautes de kirin tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Instructor_Razuvious

Aller en bas

Instructor_Razuvious Empty Instructor_Razuvious

Message  Zhenji Lun 15 Déc - 18:36

On trouve une présentation ainsi qu'une mini-stratégie ici :

http://www.wowwiki.com/Instructor_Razuvious


Suis pas bien doué en anglais donc c'est un peu flou comme explication pour moi, ce que je peu préciser en tout cas :

Les adds ont 3 skills en plus de leur auto atack :

- Bouclier d'os qui réduis considérablement les dommages encaissés, ça dure 20 sec et a un CD de 30 secondes
- Provocation qui a 30 secondes de CD
- Frappe de peste pour faire des dommages

A noter que lorsqu'on MC un add, c'est un sort canalisé, les MC attitrés devront se synchroniser de façon à ce que les adds ne se libèrent pas au même moment, quand un add se relâche, il est possible de le MC à nouveau dans la seconde.

La méthode que j'ai employé la derniere fois consistais à MC le 2nd add quelques secondes aprés le 1er, laissant ainsi une marge de 5 secondes au 1er MC pour le replacer une fois sa canalisation terminée, le tanking s'effectue par un roulement entre les deux "Tanks" : Une fois que le bouclier d'os du MT1 arrive à expiration, le MT2 taunt le boss sous bouclier d'os, 20 secondes plus tard le MT1 taunt à son tour le boss et ainsi de suite durant tout le combat.

Il est important que les deux MT soient parfaitement entendus afin que le boss ne frappe pas un MT qui n'est pas sous bouclier d'os.

( Nb : a vérifier pour les CD, je frappe ça de tête mais j'ai un doute entre 30 et 40 sec )

Zhenji

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum