Argonautes de kirin tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

déguildage de Zack

5 participants

Aller en bas

déguildage de Zack Empty déguildage de Zack

Message  zackaryl Mer 4 Juin - 10:23

Yo. je poste ici un peu tard certes, mais maintenant que j'ai digérer plusieurs choses, une mise au point brève,courte et concise s'impose.


comme le forum, à toujours été chez nous un lieu où la liberté d'expression prévaut sur tout le reste, je puis donc vous exposer réellement mes motivations quant au déguildage de Zack.

Je suis parti, tout simplement parce que vous avez reguildé mon ex. vous les avez déjà tous je pense, mais bon, ici au moins c'est écris noir sur blanc.

comme je l'ai dit, bref, expéditif, mais maintenant, si vous aviez un doute quant à mon départ, je pense qu'il est effacé. J'ai laissé Crocket et Tyzon dans la guilde. si vous ne voulez plus de ces persos dans votre guilde, faite le moi savoir, ou kickez les.

et à ceux qui m'ont dit, "se taire et laisser braire", dsl, mais ,là , je supporte plus. les harcèlements, ca va bien cinq minutes. et je pense que je ne suis aps le seul à en avoir marre de recevoir des wisps bidons genre "ouyouh trop bien on est copines!!!!". à bons entendeurs. vous vouliez une explication? vous me connaissez je suis pas tendre en ce qui concerne cette histoire bien noire, et bien sordide. maintenant vous avez mon explication, si elle vous déranges, j'en suis vraiment dsl. vous avez donc le droit de supprimer mon post.

J'ai fait ce qu'il fallais que je fasse. ca s'arrête là.

zackaryl

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

déguildage de Zack Empty Re: déguildage de Zack

Message  nytro Mer 4 Juin - 10:55

j'ai rien compris a tes explications maxime .

bon vent a toi , perso , tu ne me genais pas , au contraire.

tu dois avoir de bonnes raisons................

++

nytro

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

déguildage de Zack Empty Re: déguildage de Zack

Message  Adyonis Mer 4 Juin - 11:30

Tu es parti parce que moi je suis revenue ... excuses-moi si je te gênais ... personnellement j'ai bien digéré certaines choses aussi, mais de là à déguilder à cause de moi, j'en suis vraiment désolée ... Je veux pas être méchante mais c'est quand même une réaction de gamin (comme du genre Adyo vient au raid ce soir bon ben j'y vais pas) ... Tes autres persos personnellemnt ils ne me déranges pas du tout, et comme l'a dit Nytro tu ne me gênais pas non plus ... A part ça pour ce qui est des "ouyouh trop bien on est copines!!!!" en wisp je ne vois pas de quoi tu parles si tu parles d'Ashra (parce que je pense que ça doit être ça, dis moi si je me trompe), perso je ne lui est jamais dit ça et si elle ne veux plus que l'a wisp, pourquoi ne me l'a t'elle pas dit ? Et puis je ne savais pas que c'était ta copine au début moi ... fallais me le dire aussi avant que je commence à lui parler, perso moi je l'aime bien, c'est une fille que j'apprécie ...
Alors si je dérange quelqu'un faut me le dire ... Et puis quand j'ai guilder Azu chez les ombrumes, là non plus je ne savais pas que c'était ta copine ... Et c'est elle qui m'a dit de faire du forcing pour le guildage avant que tu ne te présente ...
Dans tout les cas je te souhaite une bonne continuation, et je suis vraiment désolée que tu te fasses de fausses idées aussi sur moi, apparement une personne t'aurait dit une certaine chose il y un mois, un mois et demi, qui n'était pas vrai, depuis tu ne veux même plus me parler ... donc voilà ...
Bonne continuation à toi chez les Synöpsis et qui sait,peut être qu'un jour nos chemins se croiseront ...
Bye bye ...
Adyonis
Adyonis

Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

déguildage de Zack Empty Re: déguildage de Zack

Message  zackaryl Mer 4 Juin - 13:06

jspr qu'ils ne se recroiseront jamais.

zackaryl

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

déguildage de Zack Empty Re: déguildage de Zack

Message  Adyonis Mer 4 Juin - 13:12

il faudra vraiment qu'un jour on me dise ce que j'ai fait de mal Suspect ...
Adyonis
Adyonis

Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

déguildage de Zack Empty Re: déguildage de Zack

Message  Invité Mer 4 Juin - 13:31

Ce n'est certainement pas à moi de le dire, mais...

Ce n'est pas le lieu pour s'étaler sur le passé ni régler certains comptes en suspend... Je pense que les guildies n'en ont que faire que que cela les gêne plus qu'autre chose; mieux vaut en discuter en privé.

Enfin bref, je m'efface derrière le rideau (chut ;-))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déguildage de Zack Empty Re: déguildage de Zack

Message  Adyonis Mer 4 Juin - 13:36

Discuter en privé c'est ce que je demande depuis plus d'un mois ...
Enfin bon, sujet clos pour moi ...
Adyonis
Adyonis

Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

déguildage de Zack Empty Re: déguildage de Zack

Message  Altosia Mer 4 Juin - 14:25

Tiens, je savais pas que Blizz avait acheté les droits de Mytic pour faire un jeu de rencontres sur internet ?

Tain si ma femme sait ça elle ne voudra plus que je joue à WoW, alors chut...

A part ça, perso je viens pas sur ces forums pour assister à un remake de Santa Barbara (pour les plus jeunes c'est le "Plus Belle la Vie" des années 80). Alors si vous avez des trucs à vous dire faites-le par mp, ou email, voire tel, que sais-je encore, mais n'étalez pas votre vie privée ici, ça ne regarde que vous et personne d'autre.

Sinon ben bon jeu à tous !! Very Happy
Altosia
Altosia

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

déguildage de Zack Empty Re: déguildage de Zack

Message  Adyonis Mer 4 Juin - 16:12

...
Adyonis
Adyonis

Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

déguildage de Zack Empty Re: déguildage de Zack

Message  nytro Mer 4 Juin - 16:28

il y a tout de méme un bon coté a cette malheureuse histoire , ça nous fait un peu d'animation sur le fofo qui en manquait cruellement ces derniers temps.


ok, je m'en vais sur la pointe des pieds.............

nytro

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

déguildage de Zack Empty Re: déguildage de Zack

Message  Adyonis Mer 4 Juin - 16:43

naaaan reste !!!

part pas !!! Very Happy
Adyonis
Adyonis

Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

déguildage de Zack Empty Re: déguildage de Zack

Message  sékarie Mer 4 Juin - 17:32

SUJET CLOS

sékarie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

déguildage de Zack Empty Re: déguildage de Zack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum