Argonautes de kirin tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Au revoir les Argos

4 participants

Aller en bas

Au revoir les Argos Empty Au revoir les Argos

Message  Invité Ven 16 Mai - 1:40

Bonjour à tous,

Certains l'ont vu hier soir après mon "au revoir", j'ai déguildé Ashragoria qui est allée rejoindre la guilde Ombrume. Plusieurs raisons à cela; premièrement, lorsque j'ai repris WOW il y a deux mois, c'était pour jouer avant tout avec Jiby qui est mon meilleur ami irl. Il m'a parlé il y a quelques temps de son départ, et après une discussion avec leur GM, je me suis décidée à les rejoindre malgré l'attachement que je porte à plusieurs Argonautes; je précise que d'autres amis irl font partie de cette guilde.

En second lieu, j'avoue que raider un chouilla me manque un peu, et il devient très difficile de monter que que ce soit au sein de la guilde. Je serai toujours dispo pour aider un Argonaute à quester ou quoi que ce soit, mais j'avais besoin de voir autre chose également.

Pour ce qui est du reste... Certains connaissent toutes les raisons autres (et peut-être primordiales) qui m'ont poussée à faire ce choix; si ils souhaitent encore en discuter en wisp, il n'y a aucun souci, je suis disponible.

Sachez que malgré tout, je ne pars pas avec un gros sourire, au contraire. Beaucoup d'entre vous vont me manquer. J'ai laissé mes rerolls chez les Argonautes, mais je comprendrai si vous souhaitez que je les déguilde.

Je vous embrasse tous très fort,


Maud, alias Ashra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir les Argos Empty Re: Au revoir les Argos

Message  sékarie Ven 16 Mai - 8:26

bonne route a toi

sékarie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir les Argos Empty Re: Au revoir les Argos

Message  Adyonis Ven 16 Mai - 9:54

Vraiment dommage ... Bonne route à toi ... N'hésite pas à me /w si tu as besoin d'aide un jour Smile
Adyonis
Adyonis

Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir les Argos Empty Re: Au revoir les Argos

Message  légio Ven 16 Mai - 10:41

bonne route, et que l'avancé de ta nouvelle guilde soit à la hauteur de tes attentes
légio
légio

Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Martigues (Bouches du rhône)
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir les Argos Empty Re: Au revoir les Argos

Message  ellietnoss Ven 16 Mai - 13:26

tu vas me manquer Ashra... Bon jeu à toi en tout cas et a++ à hurlevent ou ailleurs Sad
ellietnoss
ellietnoss

Nombre de messages : 61
Age : 65
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir les Argos Empty Re: Au revoir les Argos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum